Trois vêtements à porter pour un look tendance cette rentrée

Il est important d’adapter son style vestimentaire chaque saison. La rentrée est en plein dans la saison d’automne. C’est pourquoi on vous a fait ce petit guide des tenues tendance à porter cette rentrée.

La chemise à boutons

Cet accessoire est considéré comme un élément de base à avoir dans sa garde-robe. On a toujours au moins une chemise à boutons dans l’armoire. Elle peut être de couleur unie, avec plus de détails comme les rayures ou dans des tons pastel. Pour être à la mode avec une chemise à bouton cet automne, mettez-la à la place de votre pull ou de votre veste. Vous pouvez oser un nouveau look en passant votre chemise juste au-dessus de votre soutien-gorge. On peut la mettre également sous des gilets ou des blazers. Il est également possible de vous concocter un look des années 2000 en mettant une ceinture sur votre chemise.

Les hauts avec des slogans ou des dessins

Les vêtements avec des slogans ou des dessins sont considérés comme enfantins et sont destinés pour la plupart du temps aux enfants et aux adolescents. Toutefois, vous pouvez oser les porter, quel que soit votre âge pour égayer votre entourage. Vous pouvez associer par exemple un t-shirt graphique et une jupe midi ample, pour vous donner un style unique qui sort de l’ordinaire. Si vous préférez un style plus simple, optez pour un pantalon en jean avec un sweat-shirt à slogan.

Les tops colorés

On a souvent tendance à penser que les habits colorés ne se portent qu’en été et on opte pour des vêtements neutres ou à couleurs ternes en automne et en hiver. Cette rentrée, brisez les règles et égayer vos journées avec des tops aux couleurs vives et éclatantes. Pour un style tendance, combinez les couleurs. Assortissez par exemple votre robe rouge avec une autre couleur aussi éclatante. Vous pouvez être plus sobre en mettant juste une pièce colorée dans votre tenue.