Qu'est-ce qu'une montre intelligente?

Les montres intelligentes à l’usage général combinent forme et fonction sont destinées à remplacer les montres mécaniques. Ainsi, les montres intelligentes sont tout un appareil portable conçu pour être porté au poignet. Cependant, elles utilisent des écrans tactiles qui proposent une application et enregistrent souvent votre pouls et d'autres signes vitaux.

Ce qui fait l’histoire des montres intelligentes

Autant que les montres numériques existent depuis quelques temps, Ce n'est qu'en 2012 que plusieurs entreprises technologiques ont commencé à lancer des montres connectées avec des fonctionnalités de type smartphone. Dans le même temps, les progrès de la miniaturisation du silicone ont ouvert la porte à d'autres types de montres intelligentes à usage spécial où d'autres entreprises prennent en charge les montres intelligentes qui sont plus robustes et optimisées avec des capteurs et des trackers pour soutenir les expéditions vers des terres lointaines.

Que font les montres intelligentes?

La plupart des montres intelligentes - qu'elles soient conçues pour un usage quotidien ou à des fins spécifiques offrent un certain nombre de fonctionnalités standard:
Notifications : Les montres intelligentes affichent des notifications pour vous alerter des événements et activités importants. Les types de notification varient, les appareils connectés à un smartphone peuvent simplement afficher des notifications sur votre téléphone, mais d'autres montres intelligentes affichent uniquement les notifications qui peuvent être fournies par l'utilisateur. Par exemple, Si vous tombez en portant la montre, la montre ressent votre prochain mouvement. S'il ne trouve rien, il enverra une série de notifications croissantes. Si vous ne répondez pas à la notification, la montre pensera que vous êtes blessé et en informera les autorités en votre nom.