Quelques astuces à connaitre sur Call of Duty Warzone

Call of Duty Warzone fait partie des jeux Battle Royale les plus célèbres du monde. Sa première année a été extraordinaire, et avec plus d'une centaine de millions de joueurs, le jeu ne montrait aucun signe bug. Que vous soyez amateur ou débutant, voici quelques conseils pour devenir un meilleur joueur de COD Warzone.

Consultez la carte avant de sauter

Le choix d'un lieu d'atterrissage est une variable importante au début du jeu. Dès que vous voyez la scène de l'avion-cargo en mouvement, vous pouvez ouvrir l'écran de carte pour votre groupe et voir où commencera le cercle de gaz qui se rétrécit. Il vous donne une idée de l'endroit où les joueurs sont amenés à se poser et où vous devez concentrer votre attention. Vous pouvez même voir sur ce site à quoi ressemble la nouvelle carte Vanguard.

Notez que vous pouvez modifier votre tactique à cet égard au fur et à mesure que votre confiance augmente. Si vous n'avez pas envie de vous lancer dans des gunfights chaotiques, allez plutôt chercher une équipe solide. Vous pouvez également opter pour l'approche " essai par le feu " et vous entraîner à vous battre en recherchant les zones bondées comme le très populaire Superstore.

Gonflez et coupez votre parachute pour qu'il tombe plus vite

Peu après le lancement de Warzone, les joueurs ont découvert un moyen brutal de s'assurer une meilleure position dans la bataille. Lorsque vous tombez de l'avion-cargo sur la carte, vous pouvez ouvrir votre parachute quand vous le souhaitez pour planer plus lentement.

Mais il est possible de rompre la corde et de lancer le parachute aussi souvent que vous le souhaitez. D'abord, vous défaites le parachute pendant votre chute, puis vous coupez la corde, ce qui semble vous faire accélérer légèrement.

Cela vous permet de couvrir le terrain plus rapidement pour atteindre la zone d'atterrissage que vous avez choisie. Une fois que vous aurez coupé le parachute, vous avez la possibilité de tirer avec votre arme en quelques secondes. Vous pouvez ainsi tirer sur d'autres personnes et obtenir un petit avantage au début du jeu.