Qu’elles sont les crypto-monnaies qui font fureur en ce XXIe siècle ?

Faire des affaires avec les crypto-monnaies et investir dans celles-ci est très rentable. Toutefois, vous devez suivre certaines règles et tendances du marché pour comprendre ce que vous devez acheter ou vendre avec le prix des crypto-monnaies. Le trading des monnaies numériques vous offre l'une des opportunités les plus prometteuses que vous devriez saisir immédiatement. Mais qu’elles sont les crypto-monnaies qui font fureur en ce XXIe siècle ?

Bitcoin

Avant toute chose, sachez que les crypto-monnaies qui vous seront exposées dans cet article datent de longtemps. Selon des experts du domaine, les investisseurs devraient commencer à se tourner vers les nouvelles crypto-monnaies s’ils désirent optimiser leurs retours sur investissement.

En parlant de nouvelles crypto-monnaies, avez-vous envie de connaitre quelques-unes de celles qui ont plus de potentiels ? Si oui, essayez ici pour les découvrir.

Le bitcoin est la première crypto-monnaie au monde et la plus importante et la plus populaire sur le marché. Il a été créé en 2009 par Satoshi Nakamoto, un développeur de logiciels anonyme dont l'identité n'a pas été révélée à ce jour.

Il avait la vision d'un mode de paiement indépendant qui pourrait être transféré sans passer par les banques. Il est difficile d'imaginer un portefeuille de crypto-monnaies sans bitcoin. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le bitcoin a toujours été considéré comme un investissement raisonnable.

Ethereum

L’Ethereum a été créé par Vitalik Buterin en 2014 et est la plus grande plateforme pour les applications décentralisées également connues sous le nom de DApps.

Comme le bitcoin, la plateforme Ethereum est décentralisée et permet aux gens de se connecter directement par l'intermédiaire d'un puissant superordinateur sans avoir besoin d'une autorité centrale. En raison des capacités de ses contrats intelligents, Ethereum est très populaire et précieux.

Litecoin

Litecoin est une bifurcation du bitcoin et un réseau de paiement mondial décentralisé et open source. Une équipe de développement expérimentée y travaille, dirigée par Charlie Lee, qui a travaillé pour Google et Coinbase. Litecoin est une monnaie qui a introduit plusieurs améliorations et innovations dans la technologie blockchain.

En termes de volume quotidien, Litecoin est l'une des crypto-monnaies les plus utilisées en raison de ses transactions instantanées à coût quasi nul. Cela fait également du Litecoin un excellent choix pour acheter d'autres crypto-monnaies.