Quel est le processus d’obtention de visitax ?

Pour mieux profiter de vos vacances, voyager est l’une des meilleures options qui s’offrent à vous. L’un des meilleurs endroits à découvrir lors d’un voyage comme celui-ci est l’État mexicain de Quintana Roo. C’est une destination à couper le souffle qui vous comblera de bonheur. Mais pour visiter cet état, une taxe de visite doit être payée. Avant de pouvoir avoir un visitax, vous devez comprendre le processus d’obtention. Cet article s’inscrit exactement dans cette logique, exposant le processus d’obtention du visitax.

Que faut-il vraiment savoir au sujet du Visitax ?

Selon la dernière résolution de l’État de Quintana Roo, tous les touristes doivent payer une taxe appelée Visitax Mexico avant de pouvoir séjourner dans le pays, on parle ainsi de Tourist tax Mexico. Ce dépôt n’est requis que pour les touristes âgés de 5 ans et plus à des fins touristiques. Si vous décidez de rester au Mexique pour des vacances ou simplement pour un traitement médical, même au Quintana Roo, vous n’êtes pas obligé de vous conformer au visitax. Il est donc fortement recommandé à tout visiteur de plus de 5 ans de s’acquitter de la taxe de séjour depuis son pays d’origine, vous gagnerez du temps une fois à l’aéroport de Cancun. Bien sûr, vous voulez savoir comment payer cette taxe en dehors du Mexique.

Le processus pour le payement de visitax

Les frais Visitax peuvent être payés en ligne ou à l’aéroport de Cancún. Cependant, en règle générale le paiement de visitax en ligne est plus avantageux que le paiement traditionnel. L’avantage de ce mode de paiement (c’est-à-dire le mode de paiement en ligne) est qu’il vous fait gagner du temps. Si vous finissez par choisir de payer virtuellement, vous aurez besoin d’informations d’identification. Ces informations nécessitent généralement les documents suivants : carte de crédit, passeport et adresse e-mail. Après avoir collecté ces documents, une fois que vous entrez sur le site Web, vous verrez un formulaire de données personnelles telles que le nom, l’âge, l’adresse e-mail et la date de retour. En fonction des infos de la pièce d’identité, vous renseignez les infos sur le formulaire. Pour finir, le code QR vous sera envoyé par e-mail. Ce dernier représente votre garantie de payer vos impôts. Dès votre arrivée à destination, vous présenterez votre deuxième visa pour explorer l’état de Quintana Roo. Au final, payer la taxe de séjour n’est pas une affaire compliquée.