Quel est le plus grand hôtel du monde ?

Si le luxe est votre mode de vie quotidienne, sachez qu’il existe certains endroits où vous n’avez pas encore séjourné. Vous pouvez vous vanter d’avoir déjà effectué une croisière avec le plus grand navire du monde ou d’avoir visité le site touristique le plus attractif du monde. De même, il est possible que vous ayez déjà voyagé dans le jet le plus class ou rouler dans la voiture la plus chère. Mais avez-vous déjà séjourné dans le plus grand hôtel du monde ? Si la réponse est non, il vous reste alors de voyage à faire. Direction Dubaï.

Le Gevora Hotel, la plus grande tour hôtelière du monde

En termes d’attractivité touristique, Dubaï fait partir sans doute des villes qui ont connu une ascension fulgurante cette dernière décennie. Elle s’est déjà illustrée avec de très grandes constructions qui attirent la curiosité des visiteurs. Mais avec le Gevora Hotel, elle renforce de plus son statut d’une des plus grandes villes touristiques. Cette tour est le plus grand hôtel actuellement au monde. Érigé sur une superficie de 85 m², il possède une altitude impressionnante de 356 mètres. Composé de 75 étages, cet édifice est équipé de tout pour séduire n’importe quel touriste ou voyageur.

Quoi découvrir à Gevora Hotel ?

Situé sur la grande avenue de Cheikh Zayed et inauguré en février 2018, il a fallu dix ans de travaux pour terminer ce gigantesque hôtel qui est la propriété du groupe Al Attar. Cette tour est composée de 528 chambres dorées. L’aspect physique de cet hôtel reste déjà fascinant. Colorié en or, il est doté d’un toit pyramidal entièrement conçu avec de grandes vitres plus distinctives pendant la nuit. Puisque l’ensemble de revêtement de cet hôtel est éclairé tout au long de la nuit. Quant à son contenu, il est équipé de quatre restaurants et vous propose un spa de luxe. Il dispose d’une grande piscine et d’un gymnase. Tout y est pour votre épanouissement.