Netflix : La femme à la fenêtre disponible le 14 mai prochain

Un drame particulier dans ce film : la bande-annonce oppressante fait croire à Adams que sa voisine a été assassinée. Army Adams incarne Ana Fox, une dame qui a souffert de ce qu'on appelle l'agoraphobie et est en constante prise avec la réalité.

Un film tourné en 2018

Sur NETFLIX, ce film sera bientôt disponible. Le film a été tourné il y a 3 ans aujourd'hui et fait l'objet de bons reshoots pour améliorer et corriger une intrigue peu confuse. Cependant, La femme à fenêtre était prévue pour une sortie l'année dernière, mais a connu un retard encre une fois à cause de la Covid. C'est un film qui est donc en difficulté en raison de la crise sanitaire qui secoue la planète terre et aussi le monde du Cinema.
En plus de cette difficulté, il a été aussi victime de l'action de Disney qui achète Fox. Produit sous la direction de Fox, la femme à la fenêtre a durée dans les limbes après l'acquisition de Disney, à cause de ses éléments pour adulte, puis a été finalement acquis par Netflix pour être finalement diffusé. Ainsi, le géant du streaming a officiellement annoncé 14 mai 2021 comme la date de sortie de la femme à la fenêtre.

Une bande-annonce complète sur la toile

Cette bande d'annonce introduit un thriller psychologique rempli de rebondissements. Elle présente cependant, le personnage principal d'Amy Adams, l'agoraphobe qui se met en amitié avec sa nouvelle voisine, incarnée par Julianne Moore.
Ensuite, Amy Adams semble être témoin du décès de cette dernière, une nuit, à travers la fenêtre de son logement. Au fil du temps, les choses lui ont parues étrange, parce que pour plusieurs elle, elle a complètement perdu sa tête, hallucinant et inventant les faits. Dans ce rôle, Amy Adams fait preuve d'authenticité et maitrise. Par ses actes dans La femme à la fenêtre, les visionneurs auront une impression d'être entrain de vivre la réalité.