Les portes automatiques de poulailler de CHICKEN DOOR

C’est vraiment décevant de se lever le matin et constater la disparition de ses poulets. Pour éviter cela, il convient d’assurer leur sécurité en installant des matériels de qualité. Sur ce, pourquoi n’optez-vous pas pour les portes roulantes à verrouillage automatique ? C’est la meilleure manière de garantir la sécurité de vos poulets et pour cela, CHICKEN DOOR vous propose son aide.

Comment se présentent les portes CHICKEN DOOR ?

Les portes Chicken Door sont pour les éleveurs le meilleur moyen de protéger leur poulailler. En effet, sur le marché, ce sont les seules portes de sécurité qui présentent trois modes de fermetures et d’ouvertures à la fois. Son mode de cellule jour et nuit vous permet une ouverture et une fermeture en tenant compte de la luminosité. Il vous présente aussi une sensibilité de 0 à 90 min que vous pouvez régler avec le retardateur. Avec son mode calcul automatique, vous n’aurez plus besoin de régler quoi que ce soit parce que le portier calcule chaque jour le coucher et le levé du soleil en se basant sur la position de votre GPS. Pour finir, il vous présente une ouverture et une fermeture en fonction de l’heure. Le CHICKEN DOOR est juste un appareil exceptionnel.

Quels sont les avantages des portes CHICKEN DOOR ?

L’utilisation du CHICKEN DOOR présente plusieurs avantages. Ce matériel vous permet une installation à n’importe quel endroit tout en s’assurant de mettre vos poules en sécurité. En plus d’être rapide et facile à monter, cette porte vous offre un paramétrage complet et assez intuitif. CHICKEN DOOR est très fiable en raison de son principe de volet roulant. De plus, il présente une ouverture assez large ce qui permet aux animaux de mieux passer. Enfin, il vous offre une consommation très faible, possibilité de détection d’obstacle, un retardateur de fermeture, un tactile pour faciliter les commandes et un système multilingue.