La mort de Régine : que disent les gens dans les médias ?

Régine est la reine des nuits parisiennes portée disparue de façon tragique. Cet événement a retenu intensément l'attention des internautes sur les réseaux. Des commentaires affluent dans tous les sens faisant en sorte que la situation s'enfonce dans les attaques. Ce qui oblige certaines personnes a donné leur version sur les médias. Que peut-on retenir des paroles de ces dernières ? Lisez cet article pour en savoir plus.

La mort de Régine : que dit Caroline MARGERIDON à propos ?

Qui peut croire un instant que Caroline peut prendre la parole un seul instant sur la tragédie de Régine pour jeter de dévolu sur son ami ? C'est incroyable, mais vrai et vous pourrez voir ce site maintenant pour vous informer. En effet, depuis la mort de la reine Régine, il ne se passe plus une seule seconde sans qu'il y ait des révélations fastidieuses et accablantes. Ainsi, Caroline condamne son ancien ami Pierre-Jean Chalençon dans le scandale de Régine. Malgré la situation économique très critique dans le monde, le décès de Régine retient toujours l'attention des Français. Bien que Jean-Pierre ait rendu hommage à l'illustre disparue l'autre fois, on a pu constater que Caroline n'a pas du tout apprécié cette cérémonie d'hommage. Cette remarque est faîte dans l'émission mythique de Sophie Davant Affaire. Cependant, la prise de parole dans les médias ne s'arrête pas là !

Quelle riposte de Sylvie ORTEGA MUNOS à Caroline !

Après que Caroline ait révélé dans l'émission Morandini Live sur CNews que la reine des nuits Régine n'est pas l'amie de Pierre-Jean, Sylvie est allée contre elle. En effet, Sylvie n'est pas d'avis avec Caroline sur ses propos et laisse à croire qu'elle n'est pas si loin du scandale qui court la toile. À noter que Sylvie est l'ancienne belle fille de l'artiste Sheila. Sylvie est perçue sur les réseaux sociaux à travers son story. On peut retenir de son post qu'elle est très déçue et choquée par les propos que Caroline tient dans les médias.