Gims victime des terribles insultes

 Le dimanche 6 juin a été convié à une émission. Par l’occasion de cette invitation, le fabuleux artiste Gims a parlé de beaucoup de choses. Principalement sur le racisme et les injures que lui infligent la population. Ledit article nous donnera plus d'informations sur ces terribles injures.

 Il refuse d’enlever ses lunettes et parle des injures dont il a été victime

 Lors de sa première apparition avec le groupe des Sexion d’Assaut, le célèbre artiste s’est toujours montré dans ses lunettes. Gims est invité par Audrey Crespo-Mara sur le plateau de l’émission, il s’est proclamé sur le sujet. Ainsi pour avoir tenté de s’exclure, l’annonciatrice lui demande d’enlever ses lunettes. Il réprime immédiatement par un non qui est indéniable. Certes il explique en disant que cela fait tellement longtemps qu’il les porte et qu’il a fait beaucoup de choses avec, et qu’il serait difficile de les enlever là. Pourquoi ? Parce qu’il a peur de les enlever, peur de montrer ses yeux. Gims atteste qu’il peut tout faire, qu’il peut faire des choses atroces, mais qu’il ne peut jamais enlever ses lunettes là. Dans son interview avec Audrey Crespo, pour Gims il n 'y a pas pire, horrible de s’en prendre à une personne pour sa couleur de peau. Se montrant plus loquace, il s’est laissé aller avec des confidences tout en expliquant qu’il avait été victime du racisme dans sa vie. Précisément lorsqu’il était enfant. en cliquant ici, vous aurez plus d’infos.

La France n’est pas un pays raciste

 Nonobstant ce constat qu’il plaint, Gims n’a pas l’intention de mettre tout le monde dans le même sac. En effet, selon Gims, la France n’est pas un pays de raciste. Que ce serait comme condamner les innocents, c’est comme condamner des personnes qui ne le sont pas. D’autant que ça, il a des français qui lui sont fidèles et loyaux. Du coup, il lui est impossible de faire une généralité en disant que la France est un pays de raciste.