Comment avoir un orgasme de la prostate ?

La prostate ou point P, comme on l'appelle souvent, est une petite glande musculaire qui produit le liquide séminal présent dans l'éjaculat. Il aide à propulser le sperme du pénis. Il est également entouré de terminaisons nerveuses qui peuvent être si agréables au toucher.

Comment commencer ?

Un peu de préparation peut aider à rendre l'expérience agréable, que vous voliez en solo ou que vous donniez ou recevez du plaisir. Si vous êtes le partenaire destinataire. Vous voudrez être aussi détendus et excités que possible, car cela rendra l'expérience plus facile et plus agréable. Utilisez la salle de bain avant de commencer. La stimulation de la prostate peut vous donner l'impression d'avoir envie de faire pipi, et la pénétration anale peut provoquer la sensation d'avoir besoin de faire caca. Pour en savoir plus, veuillez aller à la source. Même si vous ne ferez ni l'un ni l'autre, craignez que vous ne puissiez interférer avec votre capacité à lâcher prise et à vous amuser. Savoir que votre vessie et vos intestins sont vides peut vous aider. S'habituer à la sensation d'avoir votre prostate touchée peut aussi aider. Entraînez-vous avec un jouet sexuel anal, comme un plug anal, ou vos doigts. Assurez-vous de définir l'ambiance de sorte que vous soyez allumé et prêt à l'action. Allumez des bougies, regardez du porno ou faites une bonne masturbation à l'ancienne ou des préliminaires pour y arriver.

Techniques à essayer

Vous devrez probablement essayer quelques mouvements différents et expérimenter la vitesse et la pression pour trouver ce qui vous convient le mieux. Voici quelques techniques à essayer, que vous utilisiez des doigts ou des jouets. Avec vos doigts insérez doucement votre index lubrifié dans l'anus et recourbez votre doigt vers le haut dans un mouvement de « viens ici » vers le nombril. Continuez à répéter le mouvement tout en augmentant progressivement votre vitesse au fur et à mesure que le plaisir augmente. Posez la pulpe de votre doigt contre l'extérieur de la prostate et appuyez doucement comme vous le feriez pour sonner à une porte.