3 critères pour bien choisir sa cigarette électronique

Il n’est pas rare de voir bon nombre de personnes utiliser de la cigarette électronique pour leur plaisir. Si vous désirez vous-même ressentir ce plaisir, ne choisissez pas au hasard votre vapoteur. Pour savoir comment choisir cette cigarette, découvrez-le ici.

La puissance

La puissance est un critère primordial que vous devez considérer dans le choix de votre cigarette. En effet, chaque cigarette a une puissance propre à elle et qui s’exprime en watts (W). Pour la choisir, vous devez nécessairement tenir compte de la manière dont vous vapotez. Si vous êtes à votre début, optez pour les cigarettes électroniques dont la puissance est inférieure à 100 W. Mais, si vous êtes un professionnel de la vape, vous pouvez vaper avec les e-cigarettes qui sont supérieurs à 100 W. Ainsi, vous aurez la sensation et le confort que vous recherchez. Toutefois, si vous désirez en voir plus sur les e-cigarettes, consultez ce site.

L’autonomie

Un autre critère à vérifier avant le choix de votre cigarette est l’autonomie. Cette dernière s’exprime généralement en milliampère heure (mAh) et plus sa valeur est élevée, plus votre cigarette est forte en autonomie. À cet effet, si vous avez pour habitude de beaucoup fumer, vous devez choisir une autonomie dont la puissance est plus de 4000 mAh. Par ailleurs, si vous êtes un moyen vapoteur, avec une autonomie de 2600 mAh vous pouvez tenir toute la journée. Mais pour les amateurs, une batterie de2200 mAh au maximum peut satisfaire vos besoins de la journée.

Les capacités

Pour définir les capacités d’une cigarette électronique, vous aurez besoin de son chipset. Ce dernier est un programme électronique qui se retrouve dans le système de votre cigarette. Les chipsets sont en quelque sorte une application ou une mode qui vous informe sur votre vapotage et vous permet d’y avoir accès. Parmi les fonctionnalités de cette application, vous trouverez Power ou Wattage, le TC et le bypass.